bannerJF-4
bannerJM-5
bannerJF-6
bannerJF-1
bannerJF-2
bannerJF-3
company (1)
à propos de nous

Profil de la société

Hangzhou Jie Feng Leisure Product Co., Ltd est un fabricant professionnel de produits pour animaux de compagnie en Chine et situé dans la ville de Pingyao de la ville de Hangzhou.L'usine a été lancée en 2008 et nous avons beaucoup d'expérience dans l'industrie des animaux de compagnie. Ce que nous recherchons maintenant, c'est la conception unique et la meilleure qualité pour les produits.

plus

fournitures pour animaux

marché des amoureux des animaux

  • cardboard cat house

    maison de chat en carton

    Nous avons notre propre brevet avec cet article. Il est fait de papier ondulé écologique et nous mettons des tampons à gratter en haut et en bas de l'article. L'odeur unique du carton attire beaucoup les chats à jouer plus joyeusement. Le produit est en structure d'assemblage avec un petit volume de transport et peut réduire les coûts de transport pour le client. De plus, cela apportera au client un sentiment d'accomplissement lors de la fin de l'assemblage.

  • post cat scratcher

    grattoir après chat

    Nous avons notre propre brevet avec ces articles. Il est fait de MDF de niveau E1 respectueux de l'environnement. Nous avons réalisé ce design fin 2019 et il suscite une grande attention dans les expositions d'animaux de compagnie. Il se vend très bien en 2020. Nous avons fabriqué différentes formes et de nombreuses couleurs au choix du client, de plus, le carton ondulé est remplaçable. Outre le grattoir, nous ajoutons un jouet souris pour augmenter le plaisir des chats. Si vous êtes intéressé par ces séries, contactez-nous! Nous pouvons faire un design personnalisé pour vous!

  • post cat scratcher

    grattoir après chat

    Nous avons notre propre brevet avec ces articles. Il est fait de MDF de niveau E1 respectueux de l'environnement. Nous avons réalisé ce design fin 2019 et il suscite une grande attention dans les expositions d'animaux de compagnie. Il se vend très bien en 2020. Nous avons fabriqué différentes formes et de nombreuses couleurs au choix du client, de plus, le carton ondulé est remplaçable. Outre le grattoir, nous ajoutons un jouet souris pour augmenter le plaisir des chats. Si vous êtes intéressé par ces séries, contactez-nous! Nous pouvons faire un design personnalisé pour vous!

  • MDF cat toy

    Jouet pour chat en MDF

    Nous avons notre propre brevet avec cet article. Il est fait de MDF de niveau E1 écologique de haute qualité. Nous combinons le carton bille et le carton ondulé ensemble. Le chat peut gratter et jouer au ballon. Par rapport au jouet à gratter en papier, nous avons créé plus de formes de ces séries. À côté de ces trois formes répertoriées, nous avons de nombreuses autres formes. De plus, le tampon à gratter au milieu est remplaçable, ce qui signifie que cet article est durable. Le client n'a besoin que de remplacer la partie centrale qui est bon marché et facile à manipuler. Si vous ...

  • Reptile Cage

    Cage de reptile

    La cage à reptiles est une sorte d'armoire utilisée pour élever des amphibiens. Les clients peuvent décorer leurs armoires selon leurs propres préférences et installer des lampes et des plantes pour permettre à leurs animaux de se reposer mieux. Nous utilisons des panneaux écologiques et pouvons personnaliser différentes tailles pour nos clients. Nous avons exporté des cages de reptiles en Europe et en Amérique, en Australie et elles se vendent bien tout le temps. Bienvenue votre demande.

  • cat wall shelf SCW08-S

    étagère murale pour chat SCW08-S

    Il est fait de MDF de niveau E1 respectueux de l'environnement. Nous avons fait la conception et avons reçu de nombreuses demandes sur le site Web. L'étagère murale pour chat est une sorte d'article à la mode pour animaux de compagnie, qui peut laisser au chat un espace de jeu. La modélisation multicouche est plus adaptée à la nature grimpante du chat. La colonne de corde de chanvre peut laisser le chat gratter ses griffes. Le design est spécial et bon marché. Il a été soutenu et apprécié par de nombreux clients.

plus

nouvelles

dernières nouvelles

  • partners
  • partners
  • partners
  • partners
  • partners
  • partners

bannerJF-4
bannerJM-5
bannerJF-6
bannerJF-1
bannerJF-2
bannerJF-3
company (1)
about us

Company profile

Hangzhou Jie Feng Leisure Product Co.,Ltd Is A Professional Manufacturer Of Pet Products In China And Located In Pingyao Town Of Hangzhou City.The Factory Was Started In 2008 And We Have A Lot Of Experience In The Pet Industry. What We Pursue Now Is The Unique Design And Best Quanlity For The Products.

more

pet supplies

pet lovers market

  • cardboard cat house

    cardboard cat house

    We have our own patent with this item. It is made of eco-friendly corrugated paper and we put scratching pads both on the top and bottom of the item. The unique smell of cardboard attracts cats a lot to play more happily. The product is in assembly structure with small transportation volume and can save transportation cost for customer. What’ s more, it will bring customer sense of accomplishment when finishing assembling.

  • post cat scratcher

    post cat scratcher

    We have our own patent with these items. It is made of eco-friendly E1 level MDF. We made this design at the end of 2019 and it arises great attention in pet exhibition. It is selling very well in 2020. We made different shapes and many colors for customer to choose, also , the corrugated cardboard is replaceable. Besides the scratcher, we add mouse toy to increase the fun for cats. If you are interested in these series, please contact us ! We can do custom design for you!

  • post cat scratcher

    post cat scratcher

    We have our own patent with these items. It is made of eco-friendly E1 level MDF. We made this design at the end of 2019 and it arises great attention in pet exhibition. It is selling very well in 2020. We made different shapes and many colors for customer to choose, also , the corrugated cardboard is replaceable. Besides the scratcher, we add mouse toy to increase the fun for cats. If you are interested in these series, please contact us ! We can do custom design for you!

  • MDF cat toy

    MDF cat toy

    We have our own patent with this item. It is made of eco-friendly high quality E1 level MDF. We combine ball and corrugate cardboard together. Cat can scratching and also play ball. Compared to paper scratcher toy, we have made more shapes of these series. Beside these listed three shape, we have many other shapes. What’s more, the scratcher pad in the middle is replaceable which means this item is durable. Customer only need to replace the middle part which is cheap and easy to handle. If yo...

  • Reptile Cage

    Reptile Cage

    The reptile cage is a kind of cabinet used to raise amphibians. Customers can decorate their cabinets according to their own preferences, and install lamps and plants to let their pets have a better rest. We use environmentally friendly boards and can customize various sizes for our customers. We exported reptile cage to Europe and America, Australia and it selling well all the time. Welcome your inquiry.

  • cat wall shelf SCW08-S

    cat wall shelf SCW08-S

    It is made of eco-friendly E1 level MDF. We made the design and received many inquiries on Website. Cat wall shelf is a kind of fashionable pet item, which can let the cat have a play space. The multi-layer modeling is more suitable for the cat’s climbing nature. The hemp rope column can let the cat scratch its claws. The design is special and cheap. It has been supported and cherished by many customer.

more

news

latest news

  • partners
  • partners
  • partners
  • partners
  • partners
  • partners